Élections 2019-2020 : les candidates

Retrouvez les candidats pour l’élection du bureau 2019-2020. 4 mandats sont à pourvoir, pour 3 ans.

Téléchargez ici votre bulletin de vote et/ou votre pouvoir si vous ne pouvez pas venir le 20 septembre.

Aude Bunetel

Enfant à Monceau : Adélaïde (CP)

« Je serais très heureuse de pouvoir m’investir au sein de l’APEL et de la communauté des parents de Fénelon. Donner du temps, des idées et de l’énergie pour faire vivre cette association dans la rigueur et la créativité. »

Marie-Caroline Lépée

Enfant à Monceau : Baptiste (CM1) et Amaury (CE1)

« Mon mari et moi-même sommes anciens de Fénelon (collège et lycée), c’est une grande famille à laquelle je suis heureuse d’appartenir !
Au-delà de ça, nous avons beaucoup reçu de la part de Fénelon Monceau avec nos 3 enfants (et notamment pour notre aîné désormais au collège), grâce à Mme Le Boucher et le corps enseignant. C’est à mon tour de donner de mon temps et mon énergie pour aider l’école et les parents dans leur action commune : faire grandir nos enfants »

Elodie Tostin-Lacarriere

Elodie Tostin-Lacarrière

Enfant à Monceau : Gabin (GS)

« Depuis notre arrivée dans l’école, nous sommes pleinement satisfaits des valeurs dispensées et de l’accompagnement de notre fils par l’équipe pédagogique.
Depuis trois ans, je me suis investie dans la vie de la classe de mon fils en participant aux sorties scolaires et divers evenements organises par l’APEL.
Je souhaite aujourd’hui postuler afin de participer pleinement à la vie de l’école dans son ensemble et permettre de renforcer les liens tisses entre les parents et l’école.
Travaillant à côté de l’école, je pourrais me rendre disponible et être pleinement impliquée. »

Hortense Rufenacht

Enfant à Monceau : Louis-Alexandre (CE1), Eugénie (CM1)

« Si nous faisons le choix de mettre nos enfants à Fénelon c’est, je crois, non seulement pour la qualité de l’enseignement, mais aussi pour les faire grandir au sein d’une communauté faite de valeurs, de partage, d’entre-aide et de collaboration. Après m’être investie à divers événements comme la fête de l’école ou la bibliothèque, je souhaite maintenant participer plus profondément aux projets de notre école, aux côtés de la direction et de l’équipe éducative et ainsi mettre ma pierre à l’édifice de ce beau projet qui est de faire grandir nos enfants dans un cadre harmonieux, accueillant et de transmission. »