Participez à la fête du Groupe

25 et 26 mai prochain : nous cherchons des volontaires pour la fête du groupe Fénelon Sainte Marie.

Spectacles des primaires, huîtres, jeux, dépôt-vente, commerçants, brocante et bien d’autres activités font de ce moment quelque chose d’unique.

Les fonds récoltés servent à financer une grande partie des actions de l’APEL dans chaque implantation et également un projet associatif.

Afin d’assurer sa réussite, l’équipe s’occupant de la fête est constituée d’une cinquantaine de personnes. Comme tout groupe de bénévoles, les « anciens » laissent la place aux nouveaux qui peuvent apporter leurs idées, leur dynamisme et ainsi faire vivre la fête.

Cette année, nous avons besoin de pourvoir plusieurs postes :

• ventes aux enchères : nous recherchons dans chaque implantation une personne pour s’occuper de la recherche des lots et du déroulement de la vente aux enchères, le samedi soir pendant le dîner.

• dépôt-vente : quatre personnes pour enregistrer les vêtements déposés par les parents, tenir le dépôt vente et régler les déposantes à la fin de la fête.

• déjeuner et sécurité : une personne par poste pour aider celles qui s’en occupent déjà.

Pour ceux qui souhaitent s’investir dans l’organisation de la fête, nous vous proposons une réunion d’information le 15 novembre au collège à 20h.

Si vous avez des questions, ou que vous ne pouvez être présent à cette date, contactez-nous sur fetefenelon@outlook.fr

Le comité fête

Auteur de l’article : admin