Messe télévisée du 6 octobre 2019 : merci à tous

Message de M. le Directeur général de l’école aux parents, le 7 octobre 2019 :

Nous avons vécu dimanche 6 octobre lors de la messe télévisée un moment exceptionnel et ceci grâce à l’investissement de chacun.

C’est aussi grâce à des événements de cette envergure que se construit notre communauté. Ils nous aident ensuite à vivre le quotidien de manière plus sereine.

Merci aux jeunes pour leur participation priante et joyeuse.

Merci aux instrumentistes et à la chorale pour la qualité de leur prestation.

Merci aux nombreuses familles qui ont bravé la pluie pour assister à la messe dans la cour du collège.

Merci à toutes les équipes du groupe pour le travail en amont (aumôniers, enseignants, responsables éducatifs, responsables de la pastorale, personnel technique). L’investissement de tous a permis la réussite de cette manifestation.

Pour revoir la messe cliquer sur le lien suivant :

Je vous donne rendez-vous samedi 12 octobre 2019, le matin dans les implantations, l’après-midi sur le site Naples pour la fin des célébrations des 150 ans de notre école.

L’implication de tous sera encore une fois la clef de la réussite de cette journée.

François Combescure,
Directeur Général.